mercredi 5 octobre 2022

Plein de bisous _ défi C&S sept.22

 Bonjour les scropinautes, les visiteurs et les curieux ! 😉

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée dans le cadre du défi C&S de septembre 2022, avec un sketch proposé par Australe

Je vous montrais une 1ère version ICI, en voici donc une seconde ! 

J'ai fabriqué cette carte pour accompagner quelques photos récentes de ma famille - imprimées sur papier glacé - et que j'ai envoyées à ma tante. 

J'avais aussi posté ma création sur le groupe des 4enscrap'addict et j'ai eu près de 50 "likes / j'adore" !! Je suis très fière de moi et de ma carte ! Au moment où je vous écris, je ne connais pas les résultats du défi C&S, mais moi en tout cas je l'aime ma 'tite carte, et je crois bien que ma tante aussi alors c'est l'essentiel !! 


Une carte aux couleurs de l'automne, avec ma 1ère utilisation en vrai du tampon raton laveur de chez 4enscrap ! et côté matériel, eh bien, c'est du 98% 4enscrap ! Tampon raton laveur, tampon "plein de bisous", matrices feuilles d'automne + branche , papier à motifs de feuilles (A21) ! 

les 2% restants c'est la base de carte orange pailletée qui est de chez Action, et l'utilisation du dies fanion. 

Vous aimez la nouveauté trop choupi de chez 4enscrap (le petit compagnon à poils) ? 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

4 commentaires:

  1. Elle est trop belle ta carte 🥰. J’adore ce petit raton laveur, et les couleurs choisies sont magnifiques, on est bien dans l’ambiance automne 🍂 ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! C'est vrai que ce nouveau petit compagnon est adorable et craquant !

      Supprimer
  2. Tu peux être fière, ta carte est belle comme tout, parfaitement de saison et pleine de tendresse, j'adore et... j'ai voté pour elle ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOH mais tu es adoooorable ! mille mercis d'avance ❤ bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)