lundi 17 octobre 2022

Tendres pensées & raton laveur

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une carte avec sa peluche associée

Il y a peu, 4enscrap a donc sorti sa collection Automne. J'ai acheté les tampons des ratons laveurs, vous en avez déjà vu passer. Eh bien, j'ai aussi une peluche raton laveur (en fait, c'est une marionnette, ça peut être utile lors de séances photos avec des enfants pour attirer leur attention, en la faisant s'agiter au dessus du photographe !... Mais si je l'ai achetée, c'est bien parce qu'elle est craquante aussi !!). 🦝

Voici donc une carte "raton laveur" et sa peluche ! 


Matériel : 

eh bien.. à part le papier base de la carte (Action), c'est du 100% 4enscrap ! 

  • carrés récup' du trio de carrés (pour faire des slimcard souvent)
  • tampon raton laveur + citrouille + petit tas de feuilles (en bas à droite) + "tendres pensées" : même planche A22
  • tampons feuilles (les rousses au centre : planche écureuil, A20 / les vertes en haut à gauche : planche renards, A21)
  • quelques demies-perles (non 4enscrap) colorisées aux feutres à alcool pour assortir aux couleurs des feuilles

Qu'en pensez-vous ? (de la carte mais aussi du duo ! hi hi). 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Les deux sont adorables, forcément j’adore les peluches 😂 Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, moi aussi, j'adoooore ! Merci pour ton passage et ton p'tit message ! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)