dimanche 23 octobre 2022

Pour le plaisir... petit hérisson

 Coucou tout le monde ! 

Je vous poste aujourd'hui une nouvelle création carte + peluche associée ! 

Lors d'un court séjour en Alsace début septembre, j'ai littéralement craqué pour ce petit hérisson jaune  ! 🦔
Alors, oui, je sais bien que l'Alsace est le pays des cigognes, mais j'en ai déjà des peluches cigognes... au moins 2, mais cet adorable hérisson, non ! en plus il est tout douuuux


Matériel :

  • tampon hérisson : 4enscrap
  • feuilles vertes : offertes par ma Coco à mon anniv cette année
  • matrice branchage : 4enscrap 
  • strass dorés : cadeaux de Christine (Cartes-et-Plus) lors de nos 1ers échanges à l'ouverture de mon blog ! 
  •  fond "mi embossé - mi découpé" : nouveauté de Noël chez Action : une plaque de fond qui rend un effet embossé alors qu'en vrai c'est découpé (j'adore personnellement, j'ai acheté le fond bois (ici) et un fond "flocons" ; ça rend trop bien ! (3.49€ pièce)
  • feuille marron : cadeau d'une scropine (Christelle si je ne me trompe pas !)
  • tampon parchemin : Action
  • tampon "pour le plaisir" : Scrap Plaisir


Voilà pour le petit dernier arrivé... il a déjà sa carte ! hi hi. 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)