lundi 19 septembre 2022

Anniv 22 (50) + défi sktech d'Australe chez C&S (09.22)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire, déjà la 50ème pour cette année

Celle-ci a été envoyée déposée dans la BAL de mon "ex voisine d'en face" Marie, quelques jours avant le jour J... Qui est aujourd'hui

J'espère que ça lui plaira !!


Je me suis donc inspirée d'un sketch proposé par ma scropine Australe, proposé sur le blog C&S : c'est le défi du mois de septembre


Vous avez jusqu'au 30.9 si vous voulez aussi y participer ! 😉

Matériel : 

  • tampons : boîte aux lettres, oiseau, texte : 4enscrap 
  • demies-perles blanches : 4enscrap
  • papier à motifs : ... Un cadeau de Marie justement ! 
Simple, épurée... très C&S" justement, non ?! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. C'est sur qu'elle va lui plaire, elle est belle comme tout ! Merci d'avoir joué le jeu du sketch ;) Tu sais quoi, je viens de réaliser que je ne reçois plus tes notif, c'est bizarre :| Bisous bisous ma copinette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe ! Retour de l'intéressée ce matin (de retour de vacances) : elle a adoré !! 😁 bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)