mardi 25 octobre 2022

JMC 22 chez 4enscrap _ Bingo Australe

 Hello hello ! 

Je reprends ma présentation des cartes réalisées pour la Journée Mondiale de la Carterie en début de mois, avec les défis de l'équipe créative des 4enscrap

Voici donc la carte que j'ai réalisée pour répondre au Bingo d'Australe ! Et j'ai fait carton plein ! 


Regardez plutôt ; vous retrouvez bien tous les éléments ? 

Matériel : à  99% du 4enscrap !

  • tampon oiseau + enveloppe
  • papier à motifs déchiré
  • embossage à froid (classeur bois, offert par ma Miss !)
  • matrices feuilles d'automne
  • tampons roses
  • matrice esperluette
  • matrice étiquette (cadre, collec E22)
  • tampon texte
  • agrafes + fil de couture (voilà le 1% non 4enscrap !)
C'était mon choix de faire une carte en juste deux couleurs : jaune et marron/kraft ; je trouve que ça va bien avec la saison ! A votre avis ? 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. OOOh, mais comment j'ai fait pour rater cette petite merveille !! Elle est magnifique, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !
      Oh bah oui, comment as-tu pu la louper ?! Elle était pourtant bien dans l'album de la JMC en temps et en heure 😂
      merci beaucoup pour ton commentaire 😁
      bisous bisous 😘

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)