vendredi 21 octobre 2022

Anniv 22 (55)

 Bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi ? 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une carte d'anniversaire envoyée à l'une de mes scropines, qui soufflait une bougie supplémentaire le 19 ! 

J'ai voulu faire un mix "scrap + fleurs" dans un cluster élégant et pailleté. 


Matériel : 

  • tampons fleurs + pinceaux + feuillages + big shot + ciseaux = pour une fois, pas de 4enscrap (ha ha ha), mais du Ha.pi Little Fox ! 
  • papier rose façon bois : Elaïa Design dans un supplément au magazine "PCC" de l'hiver dernier 
  • tampon "J.A" : Simply Graphic 
  • masking tape rose pâle pailleté : Action
  • stylos paillettes : Action (du rose sur les fleurs notamment)
  • demies-perles (kdo d'une scropine je crois bien)
Dites moi ce que vous en pensez... J'espère que ça lui plaira ! (oui, j'écris mon article en avance !) je sais déjà qu'elle l'a bien reçue !! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)