jeudi 27 octobre 2022

JMC chez 4enscrap _ sketch de Sandelsa

 Bonjour ! 

Comment allez-vous en ce jeudi ? Profitez vous de vacances ? 

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai faite pour répondre à la dernière des invitations à créer de la JMC chez 4enscrap en début de mois. 

J'avoue que je ne suis pas super satisfaite de ma carte, mais bon... je ne sais pas, les couleurs... enfin, bref, j'ai quand même participé ! 


Et voici le sketch de Sandelsa, utilisé en miroir : 

Matériel : du 99% 4enscrap forcément (seul le fanion est de chez Action)

  • découpe bois fleur : reçue dans le calendrier de l'avent 2021
  • matrice coccinelle : idem 
  • embossage à froid mur de pierres
  • coeurs en bois
  • matrices feuillages d'A22 (+ trèfle à 4 feuilles, offert par Céline (Passionnément Cartes))
  • tampon texte 
Qu'en pensez-vous, vous ? 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)