lundi 3 octobre 2022

Départ collègue_carte interactive

 Hello, hello ! 

Je viens vous présenter en ce lundi une carte offerte la semaine dernière à une collègue qui commence aujourd'hui un nouveau contrat dans une nouvelle entreprise

Elle ne travaillait pas directement dans mon équipe administrative, mais faisait le lien entre son équipe scientifique et la mienne. Donc, comme c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel (mais elle le sait déjà... et je sais qu'elle me lit ici désormais ! 😉) je lui ai donc fait une carte pour son départ... une carte sur un thème personnel : ses chats

Et pour que ce soit amusant et vraiment personnalisé, j'ai fait une carte interactive, avec des chats des couleurs des deux siens


et quand on tire sur la languette... non seulement l'image change, mais un message "personnel" apparaît !



 TADAAAAAM !!



Matériel :

  • 98% 4enscrap : tampons chats et pattes de chat ; matrice de découpe pour la carte interactive "à tirer"; tampons textes ; papier de fond "esperluettes" ( = le petit "&" sur vos claviers)
  • 2% Action : fond de carte pailleté et enveloppe assortie
A propos d'enveloppe ! Sur l'avant, j'avais juste écrit son prénom et à l'arrière, avec humour, j'avais tamponné ce petit message (issu d'une planche "bonne retraite" de chez 4enscrap, mais qui va parfaitement aussi au thème "départ de collègues" (et pas que pour la retraite, mon ex-collègue désormais étant même plus jeune que moi !)) :


Comme ça ne faisait pas si longtemps qu'on bossait ensemble, elle n'avait pas encore compris que les cartes affichées dans mon bureau étaient de ma création, alors elle était toute surprise que je lui en fasse une moi-même ! Et elle l'a de suite montrée à deux autres collègues de son équipe, venus pour un renseignement dans mon bureau alors que je venais de lui offrir ; et ensuite le soir à son compagnon... vif succès à chaque fois ! 😁😇

La carte avait été signée par toutes les personnes du groupe administratif avec qui elle a eu à collaborer durant son CDD chez nous... écourté pour raison de CDI ailleurs ! Une attention qui lui a fait très plaisir, en plus de bien jouer avec la tirette à l'avant! 😂

P'tit message à toi, Clara : Bon vent ma chère "ex-collègue" , et donne nous de tes nouvelles surtout ! On s'est promis un dej' ! 😜

Et vous, qu'en pensez-vous de cette carte interactive ? 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte interactive, c’est toujours le petit plus par rapport aux cartes plus traditionnelles, et les petits chatons sont adorables ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une collègue pas ordinaire, je fais une carte pas ordinaire 😉 et c'est vrai que cette planche de chatons est juste... trop belle !

      Supprimer
  2. Merci Sandy, t'es super douée la carte est trop chou je suis fan ! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente qu'elle t'ai plu... Et surprise ! Merci pour ton message Clara 😘

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)