samedi 29 octobre 2022

Permis en poche !

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens avec un p'tit marque-page que j'ai offert en fin de semaine à l'une de mes collègues qui a dû repasser le permis en France (apparemment, son permis ukrainien ne suffisait pas... 😑)

Comme c'est la "petite dernière arrivée" dans notre groupe administratif, elle n'a jamais encore reçu de carte ou de création de ma part, alors j'espère que ça lui fera plaisir !! 

Voici donc : 


Matériel : 

  • dies (matrices de découpe) : Action (achat de cet été) 
  • petite voiture en bois (découpe) : BoAnita (sinon je ne vois pas où j'ai pu l'avoir !)
  • tampon texte : Scrap Plaisir
  • pochoir nuages : 4enscrap
  • petit œillet nuage (provient du lot racheté à une amie de la famille, il y a déjà pas mal d'années !) 
  • ruban : récup'
Au moment où je prépare cet article, ma collègue ne sait pas encore que je sais qu'elle a décroché le précieux sésame... Je verrais demain pour sa réaction ! Ce n'est pas grand chose, et vraiment très symbolique, mais... Comme a dit ma collègue qui m'a annoncé la bonne nouvelle "toutes les excuses sont bonnes pour scrapbooker, n'est-ce pas ?" Je ne vais pas la contredire ! 😂

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)