vendredi 7 octobre 2022

Bienvenue au monde "p'tit chéri"

 Coucou les copinautes et autres visiteurs amateurs de scrap ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte offerte le week-end dernier à l'une de mes amies proches qui a eu un petit garçon début septembre et dont on (avec 2 autres amies) a fait la connaissance dimanche dernier donc ! 👶

Sa grande sœur, "Petite Chérie" (chacun de mes neveu de cœur a un surnom, au minimum pour ne pas donner les noms sur les réseaux... !!) qui s'est jetée dans mes bras quand je suis arrivée, était très contente de retrouver les tatas (de cœur donc) pour nous présenter son petit frère, alias "P'tit Chéri" évidemment ! 

Pour ce nouveau (et 10ème !) neveu de cœur, voici donc une carte interactive façon "shaker card" ! 


Pour le petit éléphant, c'est un clin d'œil à sa maman... Pour un autre enfant du groupe (Petit Trésor, qui a fêté ses 3 ans récemment  : REvoir LA), on avait fait ensemble un atelier  cartes de félicitations, et elle avait mis un petit éléphant sur la sienne. 
Et aussi parce que le tampon est vraiment trop mignon ! 🥰

Matériel : 

  • tampon éléphant, texte "bienvenue au monde", petits cœurs et étoiles : Mes p'tits ciseaux (achat au salon Version Scrap 22, en avril, car j'étais dans la confidence que mon amie était enceinte alors donc... je l'ai acheté parce que ça allait servir pour elle !)
  • papier de base et enveloppe 'bleu marine' à paillettes : Action
  • sequins divers : petits cœurs bleus : cadeaux de ma Grande Amie (présente aussi dimanche); sequins argentés ronds, grands cœurs bleus (promos chez Cultura il y a longtemps ou cadeaux de scropines)
Qu'en pensez-vous ? Elle est simple mais en même temps originale par son côté "à secouer".  et c'est mignon, non, ce petit éléphanteau qui tient son ballon "cœur" ? 

Petite Chérie, qui déballait les cadeaux pour son frère, s'est amusée à la secouer en tout cas jusqu'à ce que son beau-papa lui dise que "C'est Tata Sandy qui l'a faite". Elle s'est retournée vers moi, me montrant la carte toute étonnée : "C'est toi qui l'a faite ?!" "Oui, ma chérie !" et elle l'a encore regardée une fois avant de la rendre à sa mère ! 🤩

Mais comme pour tous mes neveux de cœur de la "L. Family", j'ai aussi fait un cadeau scrappé. 

Je ne sais pas si vous voyez ça fleurir aussi partout sur les réseaux, dans votre cercle d'amis ou la famille ? Ce sont des "cartes mois" : à chaque jour '''anniversaire''' de la naissance de l'enfant, chaque mois, on prend une photo avec la carte à côté du bébé pour faire un souvenir de son évolution ensuite, et ça sur toute sa 1ère année de vie. 
Mes amis avaient mis ce cadeau sur la liste de naissance. En bonne scrappeuse, je n'ai pas résisté et je l'ai fait moi-même plutôt que de l'acheter ! 



Et là... Matériel : 100% 4enscrap : tous les tampons animaux, texte (MOIS), chiffres et même les coeurs, disposés aléatoirement sur les cartes, mais toujours en accord avec la couleur du chiffre si ce n'est de celle de l'animal représenté ! 

Qu'en pensez-vous ? J'ai dit à mon amie "maintenant t'es obligée de m'envoyer les photos chaque mois avec la carte du petit 😉 !" d'autant que P'tit Chéri a bientôt un mois donc il va falloir commencer à jouer le jeu du  "1 photo chaque mois"  ! (je vais pas dire à le photographier, parce que... bah il est mitraillé de photos bien entendu depuis sa naissance !)

Tous les cadeaux ont été appréciés, tant ceux scrappés que ceux achetés lors d'une session shopping la semaine d'avant avec Ma Grande Amie 😁  "P'tit Chéri" a été bien gâté ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. La carte est magnifique et le cadeau scrapé aussi! Un très bel ensemble bravo ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est vraiment très gentil 😁😁😁

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)