samedi 15 octobre 2022

Congratulazioni !

 Hello tout le monde ! 

Je vous poste aujourd'hui une carte le jour J pour féliciter des amis qui vont se dire OUI en Italie (leur pays natal) ! 

N'ayant pas pu être de la fête, j'ai confié à une autre amie et son mari, qui représenteront le groupe (d'autres n'ont pas pu s'y rendre non plus malheureusement) ma carte pour la leur remettre aujourd'hui, probablement durant la soirée. 

Voici donc une carte de félicitations de mariage ...

...Ah ! oui, petite précision : la mariée est une amie que j'ai rencontrée dans un de mes anciens boulots, et elle avait l'habitude de nous dessiner des moutons pour nous encourager... Voici donc une carte de félicitations avec des... moutons forcément pour le clin d'œil ! 

Le faire part était en blanc et vert, avec des feuillages, donc... j'ai repris l'idée pour ma carte : 


L'idée des moutons vient de ma Grande Amie, qui travaillait aussi avec la mariée à l'époque. 

Je voulais une carte au format original avec une ouverture sympa et qui change des cartes "classiques" : 



J'ai donc adapté (avec l'aide de ma mère) un format rectangulaire pour que ça aille avec le format carré de la couronne de feuillages. 

Voici un petit zoom sur les moutons quand même : 

Mon message était écrit à l'arrière du coup, mais je voulais que, s'ils le souhaitent, ils puissent la poser en déco chez eux, de retour en Angleterre (oui, il s'agit de "Ma Bella à Londres" la jeune mariée, dont je vous parle souvent au moment des fêtes de fin d'année !) 

Matériel :

  • tampons moutons : 4enscrap 
  • véritable tulle pour le voile de la mariée ! 
  • tampon rose (en guise de bouquet) : La Foire Fouille (fait partie d'un plus grand tampon "frise" que j'ai isolé et tamponné en 2 couleurs)
  • tampons feuillages : 4enscrap
  • outil couronne (pochoir) : 4enscrap
  • matrices nœuds (pap' ou dans "les cheveux") : 4enscrap (dans la même pochette duo que les moutons et autres petits animaux de la ferme !)
  • stylo à paillettes : Wink of Stella (achat... 4enscrap !)
  • tampon "mariage de" : 4enscrap (reçu en cadeau lors de VS) 
  • tampons lettres & chiffres pour les prénoms et la date : Miaoups Création

Et puis comme j'avais ce trop joli tampon que j'avais envie d'utiliser, je l'ai tamponné sur l'enveloppe (faite maison)



Un petit zoom ?!

A l'arrière, j'avais mis un cachet de cire : 


Matériel enveloppe : 

  • outil WRMK pour faire l'enveloppe (kdo de ma Loulette)
  • tampon mariée : Marianne Design (un achat VS chez Nellie Snellen, en 2019, 1ère utilisation !)

  • stylo à paillettes : Wink of Stella (achat... 4enscrap !)
  • cachet de cire : Zibuline (cire rosée irisée + sceau enveloppe cœur)

  • Si avec tous ces indices, les mariés ne savent pas avant même de l'ouvrir, que la carte vient de moi, je ne sais plus quoi faire ! 😂

    Je pense bien à eux aujourd'hui, leur souhaite mille vœux de bonheur et une superbe journée !! 

    Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

     Scrap-bisous 

     Sy89

    4 commentaires:

    1. Je suis certaine que ta carte a eu beaucoup de succès !... Vive les mariés !
      Genmanou

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Le mariage avait lieu hier, je sais que mon amie présente a bien déposé l'enveloppe dans l'urne, j'attends donc la réaction de ses destinataires 😉 mais je pense que ça leur plaira oui 😀 merci pour ton passage chez moi Genmanou !!

        Supprimer
    2. Oh ils sont trop mignons ces mariés moutons avec noeud papillon et le voile de la mariée, j’adore ! Nath

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup Nath ! Après avoir vu une photo, la mariée avait bien un long voile; mais le marié une cravate ! hi hi. j'espère qu'il apprécieront l'attention et le clin d'œil en découvrant ma carte, maintenant que les préparatifs sont loin, et le grand jour passé... retour au calme, aux photos et aux souvenirs !

        Supprimer

    Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

    Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
    Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

    Merci ! :)