samedi 1 octobre 2022

Carte d'automne 22

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai faite pour décorer mon bureau cette saison, et comme elle est face aux visiteurs qui entrent dans mon bureau, elle leur souhaite la bienvenue ! 

Forcément, j'ai choisi des couleurs chaudes pour l'automne, et un petit animal emblème de la saison... et mon animal fétiche : l'écureuil !! 

Acheté au salon Version Scrap Paris en avril 2022, je n'avais pas encore utilisé ce tampon, c'est désormais chose faite ! 

Voici donc: 


Matériel :

  • tampon écureuil "surprise" : Carabelle Studio (d'habitude, je n'aime pas vraiment les graphismes de cette marque, mais là, énorme coup de cœur !)
  • pochoir "outil couronne" : 4enscrap (pour faire la couronne de feuilles, avec les feuilles toujours parfaitement positionnées, et au même écart tout le tour !)
  • tampons feuilles d'automne : issues de plusieurs planches de chez 4enscrap (souvent sur les planches des animaux d'automne)
  • matrice de découpe "hello" : 4enscrap 
  • demies-perles cuivrées : 4enscrap
une perfo d'angle pour arrondir les coins, deux papiers de couleur : rouge et orange pour mettre de suite dans le ton , et voilà ! 

Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas juste mais beaucoup trop mignon cet écureuil ?? 
Les quelques personnes qui sont déjà passées, et l'ont vue, l'ont trouvée très jolie et bien en adéquation avec la saison des feuilles qui deviennent rousses... ! 😁

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)