mercredi 19 octobre 2022

Anniv 22 (54)

 Hello tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui avec une carte qui a été découverte hier lors du 1er anniversaire de la dernière de mes nièces de cœur (ou presque, je vous en reparle un de ces jours !). 

Ayant vu sa mère en début de mois, j'ai profité de l'occasion pour lui confier sa carte pour le jour J qui était donc hier. Une première bougie, ça compte, n'est-ce pas ?! 

J'ai donc mis : du rose, des paillettes... et deux clins d'œil en vrai à sa maman ! Un cochon, puisque c'est son animal "totem" et des fleurs... puisqu'elle en fabrique en papier crépon, toujours plus ressemblantes aux vraies, c'est impressionnant !  --> son Insta : @belanna_ateliers 

Voici donc la carte pour  ma "Petite Fée" : 


Matériel : 

  • base de carte rose pâle pailletée : Action
  • papier à motifs pois (brillants) : Action, bloc kdo d'une amie commune (la maman des "P'tits Chéris")
  • tampons cochon  + fleurs : 4enscrap
  • découpe bois "J.A" : BoAnita (mais n'existe plus 😭 ) que j'ai colorisé aux feutres acrylique + vernis Glossy Accent dessus (achat à 4enscrap)
  • dies découpe timbre (pour mettre le JA) : Action
  •  demies-perles roses : Action
Qu'en pensez-vous ? j'espère qu'elle aimera sa carte... enfin surtout ses parents, parce que bon à cet âge là, c'est plus les cadeaux (un petit poupon pour ma part, habillé en koala, absolument craquant !) qui va l'intéresser que la carte ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Une jolie carte très girly et une superbe colorisation notamment le dégradé de la découpe joyeux anniversaire ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! Le dégradé sur la découpe "bois" je l'ai apprise sur le stand de BoAnita justement, lors d'un VS. Elle était top cette boutique, dommage qu'elle n'existe plus (les feutres acryliques viennent de là aussi !)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)