dimanche 9 octobre 2022

15 ans... et des paillettes !

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte dont je sais que la destinataire l'a bien réceptionnée et beaucoup aimée ! 

Il y a 15 ans... 15 ans déjà, que j'ai rencontré ma Meilleure Amie sur les bancs du BTS (pas de la fac, puisque ce n'était pas nos études, mais c'est l'équivalent ! hi hi). 

On en a vécu des choses : des voyages, des Châteaux de la Loire (et de la Région Parisienne !) visités (je lui ai fait aimer ces beaux monuments !), des moments heureux, d'autres moins ou pas du tout, des fêtes, des salons de scrap, des heures à scrapper, ensemble ou à distance (je l'ai initiée à ma passion il y a bien longtemps maintenant !),nos permis, nos boulots, nos hauts, nos bas, nos copains, les amis, les nouvelles rencontres, des anniversaires, l'emménagement chez son chéri, puis leur maison,  la naissance de sa (leur) fille qui m'appelle "Tata Dydy" (mon surnom rien que pour elle !), un soutien à toute épreuve, des fous rires, une sacré complicité.... 

et ce n'est pas fini ! 

Mais comme faire tenir tout ça en une seule carte me semblait compliqué voire impossible, j'ai juste mis en valeur ces ballons "15" de chez 4enscrap avec un cadre fleuri (de chez 4enscrap aussi ; marque qu'on a découvert ensemble lors d'un salon !), le texte dans le cercle vert qui vaut tous les messages d'amitié du monde (oh 4enscrap aussi 😛 !)... et plein de paillettes ( 3 stylos* de chez Action, achetés le w-e dernier, je vous les recommande si vous voulez mettre vous aussi des paillettes dans vos vies... euh vos cartes !) et puis juste parce que bon quand même... 15 ans, ça se fête quoi !! Donc il FALLAIT des paillettes !! 



un petit zoom sur les paillettes justement ?! 

* un doré (sur les chiffres), un à paillettes rosées (sur les feuillages "ronds") et un argenté (sur les fleurs), le tout pour un prix vraiment très intéressant !

Qu'en pensez-vous ? J'avais envie de violet et vert, je trouve que ça se marie très bien ! 

💜💚

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Coucou ma Dydy ! Ta carte est très jolie et m’a fait très plaisir ! 15 ans (déjà !) ou l’on a passé de très bons moments que je ne risque pas d’oublier ! Hâte d’en passer encore pleins d’autres ! D’ailleurs faut qu’on se cale une date ta nièce t’a réclamé ! Gros bisous ma Dydy je t’adore ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Miss pour ton adorable commentaire ! dès que ces soucis d'essence sont réglés, on se voit, promis ! et j'amène "le gâteau de Tata Dydy" à ma nièce adorée ! gros bisous je t'adore moi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)