jeudi 13 octobre 2022

JMC 22 chez 4enscrap _ Consignes IC Ally

 Coucou ! 

Je vous espère en forme en ce jeudi ? Bientôt le week-end 😛

Voici aujourd'hui la suite des cartes réalisées dans le cadre de la JMC avec les invitations à créer de 4enscrap

Je vous présente donc ce jour la carte réalisée selon les consignes de l'Invitée Créative de la Saison : Ally Scrap. 


Voici en image l'invitation : 

Il fallait un camaïeu de verts, des feuilles d'automne et une esperluette (&).


Matériel : 97% 4enscrap (la base de carte encore une fois, de chez Action) 

J'ai repris un peu le sktech proposé par Australe chez C&S pour le mois de septembre, mais en l'adaptant en carré et non plus rectangulaire. hi hi. 

  • papier à feuilles vertes (A21) 
  • tampon sorcière + texte (A20, achat oct.21)
  • matrices feuilles d'automne (A20, 19 , 21,  22 et même 2016 je crois ! Bref, j'ai mis tout ce qu'avais !)
  • demies-perles blanches 
  • matrice esperluette 
Et pour les 2 % restants : (mais ça ne se voit pas beaucoup sur la photo) il y a des paillettes (stylos Action) sur la robe, le chapeau et les chaussures de la sorcière ! Et le dies fanion est aussi de chez Action. 

Qu'en pensez-vous ? 
j'en profite pour dire un grand MERCI à toutes celles qui sont allées voter sur le Groupe Facebook des 4enscrap Addict pour mes créations !! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Une très jolie carte avec un beau dégradé de verts. Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)