jeudi 29 septembre 2022

Anniv 22 (53)

 Bonjour à toutes et à tous ! 

Je vous présente aujourd'hui une deuxième carte d'anniversaire pour le 27/9...(comme la carte précédente présentée ici !)
Cette fois-ci elle était destinée à l'un de mes neveux de cœur, qui est passé début septembre dans le monde des "grands - petits" garçons officiellement en faisant sa 1ère rentrée scolaire ! Eh oui, petit Trésor est entré en maternelle

Il a donc soufflé sa 3ème bougie avant hier ! 

J'ai eu envie de lui préparer comme une "fête virtuelle" avec tous les animaux d'automne de chez 4enscrap depuis 2019 ! 

Et pour la mise en page, après beaucoup d'essais divers et variés... et ratés ! j'ai opté pour une slimcard, avec l'utilisation des 3 cercles encore une fois... Même date d'anniversaire, même mise en page. Mais la comparaison s'arrête là ! 


Matériel : 

100% 4enscrap !! 

(hormis le papier et l'enveloppe (même papier, grammage plus léger) : Lidl. et l'utilisation de la planche We R Memory Keepers pour faire le pliage de la carte toujours à la bonne dimension et l'enveloppe assortie !)

  • Tampons petits compagnons /animaux d'automne : hérisson & escargot : 2019 ; chouette : 2019; écureuil : 2020 ; renard & castor : 2021; raton laveur : 2022 (nouveauté trop craquante de cette année !!)
  • tampon ballon chiffre "3" : mini collection fev. 2022
  • papier à motifs : A16 (acheté après, en promo, mais automne quand même !)
  • matrices rectangle slimcard + 3 cercles : 1/achat VS cette année (mais plus ancien) et Collec. A22
Qu'en pensez-vous ? 
Au moment où je prépare cet article, le jour J n'est pas encore passé, et j'enverrai seulement la photo de la carte à la maman du petit (ma binôme de cœur) car on devrait prochainement se voir, je lui donnerai à ce moment là ! j'espère qu'elle aimera et son grand petit garçon aussi ! 😊

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Oh j’adore! Tous ces petits animaux trop mignons réunis sur une super carte. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est très gentil ! ça n'a pas été facile de caser autant de monde sur une même carte ! hi hi.

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)