mercredi 3 novembre 2021

Halloween 2021_marques places

 Coucou tout le monde ! 

🎉Cet article est spécial... car c'est 1500ème !!🎊 

 ⚠️Parmi les commentaires, je tirerai au sort un nom et celle ci recevra un petit cadeau de ma part ! Concours ouvert jusqu'au dimanche 7.11.21. N'hésitez pas à tenter votre chance !!

100% des gagnants ont joué au moins une fois 😜

Alors, les petits monstres et autres sorcières ont bien fait la fête et la tournée du voisinage en quête de bonbons le 31 ?! (chez nous, vu la météo pluvieuse, il n'y a pas eu de candidats aux bonbons... !!)

Je vous présente aujourd'hui comme convenu, les marque-places que j'avais réalisés pour notre repas du dernier jour d'octobre : 


Un petit pliage tout simple mais déclinable à l'infini selon les tailles du papier et bien sympa pour des marque-places faciles à faire ! 

Et pour la décoration : que des tampons de chez 4enscrap, toujours dans le set des gentilles sorcières ! Sauf ! les lettres en bois, un reste de chez La Malle aux Fleurs, donc j'ai fait avec ce qu'il me restait, pour le A notamment de mon prénom qui s'est transformé en @ !)

Et voici ma déco de table, dans les tons violets et noirs bien sûr (même si j'ai improvisé en dernière minute, suite à un imprévu, on fera mieux plus tard !)


Et même un menu fait en dernière minute (qui répond aussi au sketch proposé par Sandelsa cette semaine chez 4enscrap) :

et voici un petit montage du repas : 

une monstrueuse pizza maison

et une tarte aux mirabelles terriblement bonne  !



Et vous, votre Halloween ??

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. sympas ces petits marque places pour une bien jolie table! et des mets appétissants!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Un repas d'halloween très joliment scrapé et cuisiné !... Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Booooohoouuuu...!
    Voici de très jolis marque-place pour les petites sorcières qui disent "ne touche pas à ma place" !
    Et le menu joliment concocté avec des mets affreusement appétissants...
    Magali et Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous deux pour votre "terrifiant" commentaire ! lol
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)