jeudi 1 juillet 2021

Carte "terrasse bretonne"

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une carte que j'ai créée en cédant aux sirènes de la nouvelle carte à la mode : la slimline card

Voici donc mon interprétation de la "terrasse bretonne" :


Comment ça vous devinez que j'aime la Bretagne ?! Oui, je l'avoue, c'est même ma destination des vacances cet été ! 

Matériel : 

Tout est de chez Chou & Flowers (j'ai craqué aux -20% de mi-juin pour fêter le salon Scrap-Ain (promo en ligne) sur les tampons du thème "mer"). Saviez-vous d'ailleurs que cette marque française est bretonne ? Des côtes d'Armor même ! 

Du 100% tampons et  98% C&F, car le tampon de la croix bretonne sur la porte ainsi que le titre "la vie est belle" sont de chez... 4enscrap (autre marque française!). Une carte 100% française en tout cas !

Colorisation aux feutres aquarelle Pen 68 de chez Stabilo et ceux de chez Lidl (encre noire Versafine) 

Qu'en pensez-vous ? Elle est affichée face à la porte au travail, depuis le début de l'été pour donner le ton des vacances à ceux qui entrent dans mon bureau !

Ah et voici aussi une version en N&B; que je trouve très belle aussi (seule la photo est en N&B, c'est la même carte)

Et vous, c'est quoi votre destination cet été ?? 🌞🌊⛱⛵

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)