mercredi 21 juillet 2021

Carte "Le temps des vacances"

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, alors que j'ai repris le travail depuis lundi, je vous propose de découvrir une carte que j'ai réalisée durant mes vacances, avec le (peu de) matériel que j'avais emmené avec moi ! 

4enscrap avait sorti sa collection été 2021 avant mon départ, et je venais d'acquérir quelques tampons sur le thème de la mer et... de la Bretagne (!)  de chez Chou & Flower... 

Bon eh bien, j'ai embarqué tout cela, quelques feutres aquarellables, deux pinceaux à réserve d'eau, un peu d'encre, et voici le résultat  !

Une carte que j'ai envoyée à ma scropine Loulette, avec d'autres petites choses : une planche de tampons  clear de chez C&F achetée à son attention, une tablette de chocolat au caramel beurre salé (achetée sur place) + une carte postale de là où je séjournais (sur la Côte de Granit Rose, près de Perros Guirec ! Magnifique, vraiment ! * ) et donc cette carte faite sur place ! 


Matériel : 

  • tampon plage : 4enscrap (collection E21)
  • tampon "triskell" + mouettes en vol: 4enscrap (planche "Bretagne" qui a quelques années)
  • pochoir nuage (tamponné au mouchoir en papier, car j'avais oublié les mousses ! 😂 )
  • tampon "Bretagne" : Chou & Flowers (marque française, bretonne,... des Côtes d'Armor !)
  • tampon "le temps des vacances" : Chou & Flowers
Simple, efficace ! 

Une dodue surprise qui lui a fait très plaisir ! 

* et voici une petite vue de Perros Guirec et de son célèbre phare de Ploumanac'h !


Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Magnifique, elle est affichée dans ma scraproom.
    Bravo, bisous
    loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! Je suis très contente qu'elle te plaise !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)