mardi 13 juillet 2021

Anniversaires 2021 (39)

 Salut la compagnie ! 

Aujourd'hui, je viens, en ce jour J, souhaiter un très bon et heureux anniversaire à l'une des personnes les plus importantes pour moi💚 ma Maman 💚! 

Voici donc ce qu'elle (v)a découvrir/-vert  au petit déjeuner ce matin, au milieu de ses cadeaux... 
Et pour vous présenter cette carte interactive (ma première de ce système là !!) rien de mieux qu'une petite vidéo (j'y ai passé l'après-midi hier quand même sur cette créa !)  : 


Musique : Norah Jones & Ray Charles "Here we go again"

Et voici les photos associées pour que vous les voyiez mieux en détails : 







Alors ils ne sont pas trop mignons ces chatons... à bêtises ?! 

Mais si regardez bien : petit gris à pattes blanches s'est tout emmêlé dans sa pelote de laine, petit tigré roux cherche à attraper "Némo" le poisson rouge, petit gris et blanc (représenté de façon à être le plus ressemblant possible à notre Sacha ^^) va attraper la souris... Mais le comble c'est quand même celui qui s'est envolé, au gré du vent, avec un ballon de la fête d'anniversaire ! J'adore (comme dirait Australe) son air qui semble dire "OUPS !

Matériel : 

  • tampons chats (+ souris) : 4enscrap 
  • pochoir nuages (+ applicateur mousse) : 4enscrap  /encre Artémio (ensemble de 25 couleurs, kdo de mes parents Noël 19)
  • tampon (bois) J.A  : Artémio
  • matrice système interactif : Lawn Fawn (kdo de ma Loulette pour nos 2 ans de rencontre cette année... et 4enscrap a sorti sa matrice avec la collection été 21)
  • dies ballons : Action 
Et la carte bonus, car je savais qu'elle aimait bien ces nounours de chez Lawn Fawn



Matériel : 
(inspiration Pinterest) 
  • Tampon ourse : Lawn Fawn
  • dies cœur : Action
  • papier à motifs cœurs : Noz 
  • base de carte : Action
  • cœur (dans les pattes) : fait à la perfo (achat à mes tout débuts chez Cultura)
  • matrices "BON Anniversaire" : Scrap Plaisir
  • matrice "maman" : 4enscrap 
Est-ce que vous croyez qu'il y a assez de cœurs pour lui dire combien je l'aime, ma Maman ?! 

J'espère qu'elle aimera ses cartes (et les cadeaux ! Bon, certains, elle les a vus / choisis, ce sont aussi des souvenirs de nos vacances en Bretagne (Si vous ne connaissez pas les Côtes d'Armor et la Côte de Granit Rose, je vous recommande vivement d'aller y faire un tour : c'est superbe !!) )! 
Verdict dans la matinée ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)