lundi 19 juillet 2021

"Le Bonheur existe, il est dans l'Amour" + 9ans4enscrap (5)

 Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée fin juin pour le mariage de la fille de l'une de mes scropines (avec qui je discute aussi de temps en temps, et que je suis sur Insta !). 👰

Elle a donc dit "oui" à son fiancé le dernier week-end de juin, et j'ai voulu participer à leur joie en leur faisant parvenir - via Cathy, l'heureuse maman de la jeune mariée ! - une petite carte de félicitations

J'ai choisi d'utiliser le combo d'Australe au #9èmeanniversairede4enscrap pour la réaliser... 

🎉....et le 9 juillet dernier, j'ai découvert que j'avais gagné grâce à cette carte un bon d'achat chez ma marque préférée !!  l'annonce est à voir ICI !! 🎉

Voici la carte : 


Et voici le combo : 

J'ai participé à 5 des 6 invitations pour le 9ème anniversaire de la marque en rose ! C'est donc ma dernière carte que je vous présente là pour ce jeu (j'étais en vacances après, sans avoir pris de dies, machines... ou découpes pour faire la dernière ! je m'en suis rendue compte on roulait vers la Bretagne ! lol). 

Je suis très heureuse que cette carte de félicitations ait été choisie parmi les autres très belles réalisations, et d'autant plus chez Australe, que je connais, et avec qui je corresponds 😄 ! 

Matériel : 4enscrap évidemment !

  • tampons "cœur ailé avec bannière" + "félicitations" + citation 
  • matrice fausse couture (cadeau de ma Coco, souvenir de VS Lyon 19)
  • matrice papillon
  • papiers à motifs en dégradés
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" sur les ailes
  • demies-perles (Action)
Encore tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés ! Ils ont beaucoup apprécié l'attention que je leur ai adressée (la mariée me l'a écrit  😉 )!  

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. belle carte, beau message
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. belle création, bravo pour le résultat;
    Bisous, loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! J'étais trop surprise et heureuse !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)