dimanche 25 juillet 2021

Marque page "Breizh Power"

 Bonjour tout le monde ! 

Pour ce dimanche, je vous propose de découvrir le marque-page que j'ai fait durant mes vacances et envoyé à ma Meilleure Amie, alias Ma Miss, avec une carte postale de la Côte de Granit Rose (22) où je séjournais donc entre fin juin et début juillet. 

Forcément, il est sur le thème de la plage et estampillé "Bretagne" ! (alors je ne suis pas bretonne d'origine, mais totalement tombée amoureuse de la région, donc à 100% bretonne de cœur !!) 

Voici donc : 


Forcément, le MP ressemble beaucoup à la carte de Loulette, parce que je les ai faits en même temps 😉  !

Matériel : 

  • tampon plage : 4enscrap (collection E21)
  • tampon mouettes en vol: 4enscrap (planche "Bretagne" qui a quelques années)
  • pochoir nuage (tamponné au mouchoir en papier, car j'avais oublié les mousses ! 😂 )
  • tampon "Breizh Power" : Chou & Flowers (marque française, bretonne,... des Côtes d'Armor !)
  • encre versafine, colorisation aux feutres aquarelle Stabilo Pen 68 + pinceaux à réserve d'eau

Qu'en pensez-vous ? Mon amie a bien aimé en tout cas ! 😃

Et en bonus, trois autres photos des Côtes d'Armor, avec la plage de St Guirec vue depuis le sentier côtier (des douaniers) et vue sur le château de Costaères sur sa petite île, face à l'oratoire du saint !... A Perros Guirec évidement (plage proche de Ploumanac'h * et de son phare, que je vous montrais mercredi !). Regardez moi cette eau turquoise et ce ciel bleu !!

*élue Ville préférée des Français en 2015 dans l'émission de Stéphane BERN tout de même !!



C'est beau hein ?! 😍

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. un bien beau paysage dans cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Très joli marque page . et oui il ressemble bien à ma carte , hi, hi.
    De magnifiques paysage, on a vraiment envie d'y aller
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! c'était mon tampon phare cette plage en ce mois de juillet ! hi hi
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)