mercredi 7 juillet 2021

Carte "Miaouuuu" + 9ans 4enS (2)

 Bonjour à toutes et à tous, 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? ça y est, les vacances scolaires commencent officiellement ?! Qu'avez vous de prévu cet été ? 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte que j'ai récemment offerte à ma binôme au travail, pour la remercier d'un très beau cadeau, qu'elle m'a fait comme ça, sans raison, juste par amitié !
Il s'agissait d'un superbe collier "chat" (moi qui suis une "Maman Chat*", forcément, ça m'a beaucoup touchée !) avec des petites mousses de couleur interchangeables derrière la silhouette de l'animal, de profil (pour aller avec toutes mes tenues !), qui en plus se parfument ! 

Donc, logiquement, comme je venais juste de recevoir ma commande "été 2021" de chez 4enscrap, j'ai utilisé de suite plusieurs de ces éléments pour scrapper une carte de remerciement ! 

A commencer par un petit chat en vedette de la carte évidemment !

Matériel 4enscrap (donc!):

  • tampons chat + textes + souris
  • papier vert à motif
  • matrice "rien que pour toi"
  • demies-perles blanches
  • Seule la bande de papier vert pailletée n'est pas cette marque, mais achetée chez Lidl (au moment des fêtes)
Et je participe modestement (encore) au jeu concours des 9 ans de 4enscrap avec cette carte, avec le combo d'Aurel. 


Une carte qui a fait plaisir à ma binôme, et qui l'a exposée dans son bureau 😃 Et si j'ai fait un chat tout gris, c'est aussi parce qu'elle a elle même deux chats, dont un tout gris !! 😉

* Quand je vous dit que je suis une Maman Chat, voici mon "bébé" (qui n'en est plus un, mais bon, ça reste mon chaton !) en vacances : 

Sacha le Chat "on Holiday"


Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. ah ces petits chat on s'en lasse pas
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que non (et heureusement, car je m'en sers pas mal ^^) lol
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)