vendredi 23 juillet 2021

Cornet fleuri

 Coucou !

Je viens aujourd'hui vous montrer une autre petite carte faite pendant mes vacances, que j'ai envoyée à l'une de mes scropines, qui aime beaucoup les fleurs ; donc j'ai trouvé que ça conjuguait l'été (le cornet de glace) et sa passion pour les fleurs (elle montre souvent sur son FB son balcon fleuri !) et que ça lui convenait parfaitement  : j'ai nommé "Pôlette" ! 


Matériel : 

  • tampon cornet fleuri : Chou & Flowers (cadeau reçu avec ma commande de juin)
  • tampons textes et cœurs :: 4enscrap 
  • encre du tampon : Versafine 
  • colorisation aux feutres aquarelle Lidl + Stabilo Pen 68 et pinceaux à réserve d'eau. 
Comme je vous l'ai dit, je l'ai faite durant mes vacances donc avec peu de matériel. Mais l'essentiel y est, n'est-ce pas ? 😊

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)