samedi 3 juillet 2021

Anniversaires 2021 (38) + 9ans4enS (1)

 Bien le bonjour à tous ! 

Je vous écris aujourd'hui, le jour J, pour l'anniversaire de l'un de mes cousins. Alors j'espère qu'il aura reçu sa carte en temps et en heure, puisque la voici, la voilà : 



Matériel: 

  • Matrice étiquette (verte) + appareil photo : 4enscrap 
  • papier à motifs vert(s) : 4enscrap
  • Enamel dots faits maison
  • Classeur d'embossage : Toga
  • Etiquette sentiment : Action
  • Tampon J.A : 4enscrap 
Cette carte participe modestement au jeu concours organisé pour les 9ans de la marque 4enscrap avec le combo de Sandelsa (publication Instagram)
#9emeanniversaire4enscrap



J'espère qu'elle lui plaira ! J'ai changé du thème musique, ou bricolage pour son anniversaire avec un chiffre en 5, pour une autre de ses passions : la photo

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)