mardi 29 juin 2021

Déco Invitation à déjeuner

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente un ensemble menu + porte noms pour une invitation à déjeuner que nous avons donnée en début de mois avec un couple d'amis de longue date. 

Voici tout d'abord la déco de table

Puis en zoomant, découvrons le menu (2 exemplaires : 1 pour eux et 1 pour nous !) :

et le(s) porte-nom(s) : (rose pour ces dames (ici le mien ^^), et violet pour ces messieurs)

Matériel : 

  • perforatrice d'angle et de ligne (en rappel tant sur le menu que le porte nom) : Marta Stewart
  • papiers rose et violet (que j'ai assortis à ma déco de table, et non l'inverse !) : Action
  • tampon papillon & libellule : 4enscrap (embossés à chaud sur papier calque / poudres Artémio / heat gun : Scrap Plaisir (kdo de ma Sandra))
  • étiquettes fanion : Action
  • texte au PC (le menu aussi à l'intérieur)
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • demies-perles 
Qu'en pensez-vous ? Nos amis étaient ravis en tout cas...😄

Ah !! Et bonus : une photo de mon dessert (home made évidemment !) (avec de l'aide de ma Maman pour la déco !) : 


MIAM ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)