vendredi 9 juillet 2021

Carte "Chalut" + 9ans 4enS (3)

 Hello everybody ! 

Aujourd'hui je continue de vous présenter une carte dans ma série "chat", avec un exemplaire offert fin juin à l'une de mes meilleures amies, juste comme ça, pour le plaisir, pour lui souhaiter de bonnes vacances d'été (elle est professeur en collège, après cette année encore bien mouvementée, elle les aura bien méritées !!) ! 

Je me suis inspirée d'une carte vue chez Eva pendant l'avant première de la collection été de 4enscrap. J'ai eu un vrai "coup de foudre" pour sa carte...😍

J'ai donc lifté cette carte, en respectant le combo du 9ème anniversaire de la  marque en rose, proposé par ... Eva justement ! 

Une carte interactive, comme vous pouvez le voir ci-dessous, qui a beaucoup plu à mon amie : 


(mettez le son, y'a même un peu de musique en fond !)

Matériel = 4enscrap !

  • tampon chat + texte (collection E21)
  • papier marron clair à motifs 
  • tampons roses + feuillages
  • matrices feuillages 
  • matrice "&" (collection E21)
  • enamel dots faits maison
  • fil de couture rose et marron
  • cercle pour le système de coulisses... fait maison ! 
  • colorisation aux feutres aquarelle Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau
Et voici le combo : 



Qu'en pensez-vous ? 
J'ai fait une heureuse en tout cas, et moi je suis très fière de ma carte !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)