jeudi 15 juillet 2021

Anniversaires 2021 (40) + (41) + 9ans 4enS (4)

 Hello ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une deux nouvelles cartes d'anniversaires, la première pour une cousine ""par alliance"" qui fêtait sa journée... hier ! Et la seconde pour la (grande) fille d'un couple d'amis de la famille, qui célébrait aussi sa bougie de plus le jour de la fête nationale ! 🎆🎇

Carte 1 : J'ai également fait participer cette carte au jeu des 9 ans de la marque en rose, alias 4enscrap, avec le combo de Cathygel


Et voici le combo: 


Matériel :

  • classeur d'embossage : 4enscrap
  • tampon oiseau : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • tampon "J.A" : 4enscrap
  • papier pailleté : Lidl ou Action (?!)
  • enamel dots faits maison
Simple et efficace, non ?! 

Et voici la carte n°2 : 


Matériel : 

Idée soufflée par ma Maman, puisque fête nationale oblige = feux d'artifice !! 

  • tampon feux d'artifice : 4enscrap (embossés à chaud, poudres Artémio, heat gun : Scrap plaisir (kdo de ma Sandra, noël 14)
  • tampon "J.A" : 4enscrap 
  • demies-perles + strass : Action

Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore eu la réaction des 2 concernées, j'espère que leurs cartes respectives leur plairont ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. 2 superbes cartes, très différentes mais superbes
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, rien à voir, deux cartes, deux ambiances ;-)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)