samedi 17 juillet 2021

Anniversaire 2021 (42)

 Hello ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai envoyée, en espérant qu'elle arrive bien aujourd'hui, pour l'anniversaire de l'une de mes nièces de cœur... et plus exactement, le 1er anniversaire de la fille de ma Meilleure Amie, alias Ma Miss, qui a lieu pile aujourd'hui

J'ai voulu quelque chose de très enfantin forcément, avec ce motif de lapins, et des couleurs vives (le rose) et douces (l'orangé) pour espérer l'intéresser quelques instants (mais je pense que les cadeaux (confiés lors de ma dernière visite chez eux en juin dernier) auront plus de succès ! 😂)



Matériel: 

  • base de carte rose fuchsia pailletée : Action
  • papier lapins : Lidl
  • dies carré "festonné" : Action
  • tampon lapin sur nuage : Artémio (acheté un peu exprès pour la petite demoiselle, avant sa naissance... mais finalement je l'utilise un an après !)
  • matrices "J.A" : Toga
  • "1" : tracé à la main
J'espère que mon amie aura reçu la carte pour sa fille en temps et en heure, et que ça lui fera plaisir... de commencer une collection de cartes pour sa poupette de la part de sa "Tata Dydy"

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. ooohhh je l'avais pas vue celle-là
    elle est trop mimi
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! Je voulais des couleurs féminines et enfantines avec une bonne dose de douceur ! :)
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)