dimanche 11 juillet 2021

Défi C&S juin 21_50 nuances de gris

 Hello hello ! 

Je vous espère en forme en ce dimanche ?! 

Je viens vous présenter aujourd'hui la création réalisée à l'occasion du défi de juin chez C&S, lancé par Sandelsa : "50 nuances de gris". 

Alors il ne fallait pas forcément, comme elle l'a dit elle même, scrapper une photo de Christian Grey (quoique...!😅) mais faire une création en nuances de gris, blanc, noir

Moi j'ai joué à fond le jeu du titre... en réalisant un marque-page tout en "50 Shades of Grey", pour accompagner la lecture du dernier tome (sorti juste avant mes vacances!) de la trilogie mais vue par le protagoniste masculin... 


Matériel : 

  • matrices "MP" : 4enscrap
  • classeur d'embossage "tufté" : Stampin'Up ! (via Cathy)
  • Glossy Accent sur les "intersections" du matelassé
  • tampon "lecture en cours" : 4enscrap
  • pliage de la cravate à la main (embossage à froid du papier argenté : classeur "tissu" Stampin'Up ! (via Cathy))
  • menottes dessinées à la main
  • chaînette : 4enscrap (calendrier de l'avent 19)
  • breloque "masque" : L'art et la Création (petite boutique de papiers dans le 94)
Alors outre 5 nuances de gris / argentés et du noir pour le tampon texte, j'ai utilisé les 3 symboles qui sont présents sur les 3 couvertures des 3 tomes "originaux" de la série (ceux du point de vue de l'héroïne Anastasia) : 
- Tome 1 : la cravate
- Tome 2 : le masque de bal 
- Tome 3 : les menottes 

Bien sûr, il faut connaitre les références  😉 !


A l'heure où je rédige ces quelques lignes, je ne sais pas si ma création aura fait sensation, mais à moi elle me plait bien et m'est très pratique pour m'interrompre quand même dans ma lecture... Parce que bon, Christian est très... prenant (et possessif !), mais bon, j'ai la Bretagne à visiter aussi ! lol

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)