jeudi 29 juillet 2021

Ploumanac'h (défi C&S juillet 21 (1))

 Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous ? En vacances ? Au travail ? Pas encore parti(e/s) ou déjà revenu(e/s) ? 

Aujourd'hui je vous présente une page de scrap que j'ai réalisée avec une de mes photos préférées de mes vacances bretonnes !

Et j'ai respecté les consignes "Mer" du défi d'Amélie, alias "Je suis à l'Ouest", du blog C&S pour le mois de juillet (avant la pause estivale!)

Et comme j'étais au bord de la mer, forcément, c'est une photo d'une plage

Je vous laisse regarder : 

Un fond de page en rose évidemment, puisque j'étais sur la Côte de Granit Rose

Pour le reste j'ai respecté les consignes, que voici : 

- du bleu (bon, ça se voit sans que je précise où !), du jaune (dans mon titre, papier jaune couleur façon sable, achat récent chez Action)

- 2 éléments ou plus en lien avec l'univers de la mer ou de la plage : le parasol, le transat * , les pâtés de sable (avec pelle et sceau !)

- des taches (sous et autour de l'étiquette avec le nom de la plage)

- format carré : ma page fait 21 x 21 cm ! 

Matériel : 

  • tampons parasol, transat (* imprimé à l'envers grâce au tampon miroir de chez 4enscrap !), pâtés de sable, "Bretagne" + "vacances à la mer, une belle journée d'été" : Chou & Flowers
  • matrices des lettres qui composent "Ploumanac'h" (comme nom de "ville" bretonne, je n'ai pas mieux ^^) : Toga
  • tampons triskell & croix bretonne (celtique) : 4enscrap
  • étiquette "Plage de St Guirec" (dans le petit oratoire sur la photo, qui, là, a les pieds dans l'eau, il y a une statue (en granit rose!) de St Guirec (Ploumanac'h dépend de la commune de Perros Guirec !) : faite à l'ordinateur, dies Action
  • tampon bois hortensia (que serait la Bretagne sans ses hortensias, hein ?!) : acheté il y a bien longtemps sur un salon VS, 1ère utilisation ! 
  • tampons taches : 4enscrap
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap (sur parasol / transat)
Qu'en pensez-vous ? Moi je l'aime beaucoup, j'y ai passé pas mal de temps en ce 14 juillet pluvieux... ! 
Et depuis, ma page est accrochée dans mon bureau, pour, le temps d'une courte pause visuelle, m'évader jusqu'en Bretagne ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Superbe!!! j'adore ta page et cette photo où on peu admirer de magnifiques hortensia au premier plan
    bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! Ah j'y tenais à mes hortensias au 1er plan ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)