vendredi 11 juin 2021

"Juste pour toi" : carte départ collègue

 Hello hello ! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée à le mois dernier et qui a été offerte le 31... à l'occasion du départ d'une de mes collègues vers un nouveau département de la société ! 

Il fallait que cette carte soit suffisamment grande pour que beaucoup puissent écrire dedans... Mais en même temps suffisamment discrète pour qu'on ne se fasse pas repérer, car la carte était à disposition dans mon bureau (pendant mes congés (voir article précédent) et mes journées de télétravail !)
Ma cheffe m'a confié qu'elle avait pensé que j'en ferai une aussi grande que j'avais faite pour féliciter une autre collègue pour la naissance de son petit bonhomme (à re-voir ICI) mais j'ai opté pour un autre système... un peu comme un livre avec plusieurs pages à l'intérieur ! 

Voici déjà l'avant : 

Alors, pourquoi des succulentes ? Parce que, sur le conseil d'une autre de mes collègues, elle m'a suggéré cette idée vu que notre ex-collègue en avait plusieurs dans son bureau... et que ça inspire la zenitude, idéal pour commencer un nouveau job, nan ?! 

Et voici l'intérieur donc, avec des pages forcément assorties aux couleurs de l'avant : 

Matériel : 

  • papier à motifs géométriques (tout est parti de là pour les couleurs) : Action (dans un bloc de papiers de 1kg de différents motifs et textures)
  • tampons numériques des succulentes
  • tampon "juste pour toi" : euh... ?! 4enscrap sûrement ! lol
  • dies carrés : Action
  • demies-perles : Artémio (kdo de Ma Miss), Action
  • ficelle twine : Action
Une carte bien remplie le jour J, et qui, avec tous les petits cadeaux achetés avec la cagnotte, lui ont fait très plaisir !! Un dernier jour dans le groupe administratif émouvant ! 😢

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense pouvoir dire qu'elle a aimé !
      Bises

      Supprimer
  2. Elle a du faire bien plaisir, belle comme tout, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que oui ^^ Merci Australe =)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)