dimanche 27 juin 2021

Anniversaires 2021 (37)

 Bien le bonjour en ce dernier dimanche de juin ! 

Je vous espère en forme ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai envoyée à l'une de mes scropines... une de mes toutes premières, si ce n'est LA première avec qui j'ai échangé ! 

Voici donc une carte d'anniversaire pour Sandra


Inspiration" @lacarteriededanielle", carte vue sur l'Instagram de 4enscrap

Matériel : 

  • base de carte : Action
  • papier aquarelle sur lequel j'ai passé au pinceau large de l'encre "pschitt" 'Mauve Amour' de chez Scrap Plaisir (que j'avais acheté grâce à Sandra, quand elle était démo chez eux ! c'était pour le clin d'œil !) avec des gouttelettes projetées aussi
  • tampon fleurs d'anémones + matrice : 4enscrap
  • ... tamponnées sur du calque, et embossées à chaud (poudre blanche Artémio, heat gun, kdo de Noël 2014 de... ma Sandra !!
  • matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent 19)
  • demies-perles violettes
  • tampon sentiment : 4enscrap
Une carte dans un camaïeu de violets et mauves, en espérant lui avoir fait plaisir (et surtout en espérant qu'elle l'ait reçue à temps, son jour J était... hier !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)