lundi 21 juin 2021

35 ans de mariage ! 💖

Hello hello ! 

Aujourd'hui on cĂ©lĂšbre beaucoup de choses : 

- le 1er jour de l'été

- le solstice d'été

- la fĂȘte de la musique

- et.... !

--> L'anniversaire de mariage de mes parents, pour qui cela fait un compte rond (avec un chiffre en 5) ! Leur 35Ăšme anniversaire de mariage ! (et aussi le 24Ăšme anniversaire de mariage de mes cousins, tiens, au passage, qui se sont mariĂ©s le mĂȘme jour, mais 11 ans plus tard !)

A celui/celle qui devinera (sans aide de Google bien sĂ»r! ) Ă  quoi correspondent ces noces, recevra une petite carte de ma part ! 

Un GROS indice est donnĂ© sur la carte, grĂące Ă  sa couleur monochrome, dĂ©clinĂ©e en plusieurs teintes : 

Matériel :

  • base de carte rouge pailletĂ©e : Action
  • embossage Ă  froid : Stampin'Up ! (via Cathy)
  • dies coeur : Noz (quand on Ă©tait en vacances dans l'IsĂšre, "chez Loulette", en mars 19)
  • matrices "bon " et "anniversaire"+ "volute" : Scrap Plaisir (via Sandra, quand elle Ă©tait dĂ©mo !)
  • matrices "35" : Toga (avec la DĂ©coratrice de Toga)
  • enamel dots faits maison 
Une carte donc 100% dĂ©coupes et embossage, mais sans aucun tampon !! 

Mes parents ont dĂ» la dĂ©couvrir sur la table du salon ce matin, tandis que moi, je suis partie au bureau aujourd'hui ! 

Bon anniversaire de mariage Ă  vous deux, 

et bonne journĂ©e ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)