lundi 7 juin 2021

Anniversaires 2021 (33)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une deuxième carte d'anniversaire qui a été offerte vendredi dernier... 

Une carte pour une petite puce qui soufflait ses 3 bougies !! 🎉

Il s'agit de "Petite Chérie" la fille de mon amie, alias "Mon N'amoureuse". 

Pour être sûre de faire plaisir à "ma nièce de cœur" j'ai préféré demandé à sa maman ce qu'elle aimait en ce moment : "le rose, le vert, les chevaux". 

Eh bien voici le résultat : 



Matériel : 

  • base de carte rose bonbon (+ enveloppe assortie) : Action 
  • tampon cheval (en vrai c'est une licorne dont je n'ai pas encré la corne !) : Action
  • papiers divers : Action (vert à texture), Toga (papier rose embossé pois), Lidl (vert clair), Action (rose avec les roses en filigrane) 
  • dies ovales, montés sur mousse 3D
  • dies fanion : Action
  • tampon "c'est ton anniversaire" : Florilèges Design
  • demies-perles de 2 teintes de vert : Action
  • classeur d'embossage "tufté" (fond de carte) : Stampin'Up (via ma scropine Cathy !)
Je sais que la maman de la jeune destinataire l'a bien reçue, et qu'elle devait lui donner au goûter le jour J, mais à l'heure où je vous écris, je n'ai pas encore eu de retour alors j'espère que ça lui aura fait plaisir ! 😊
Note du 06.06.21, juste avant la parution le lendemain : texto reçu de mon amie aujourd'hui : "la carte est vraiment très très belle et a beaucoup beaucoup plu à tout le monde 😍😍 (ils l'ont fêté en famille) Léa (ma nièce de cœur donc) l'a adorée !! Merci 😄😄 tu t'es vraiment donnée !!" 
Eh bien moi je suis ravie alors !!

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. j'adore le fond capitonné c'est marrant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais beaucoup de textures différentes (pois, papier texturé, embossage) pour que ce soit quand même ludique et que ça lui plaise :)
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)