vendredi 25 juin 2021

Anniversaires 2021 (36)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la carte que j'ai envoyée à l'un de mes copains (le mari d'une de mes amies) pour son anniversaire, qui a lieu... aujourd'hui

L'an dernier j'avais demandé conseil à sa femme sur ses goûts, elle m'avait suggéré "l'espace". Je suis resté dans le même univers (ha ha le jeu de mots !) avec la carte de cette année : 


plus en détails pour le relief :


Matériel : 

  • 3D "espace" : Action
  • classeur d'embossage à froid étoiles : "Darice" acheté chez Zôdio
  • papier argenté : Clairefontaine (achat Cultura)
  • tampon "J.A" : 4enscrap 
  • enamel dots faits maison
J'espère qu'il l'aura reçue à temps et que cette petite attention lui fera plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)