mercredi 9 juin 2021

Page "Baie de Somme" / Défi C&S mai 2021

 Bonjour les scropines, bonjour tout le monde ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter non pas une carte mais une page ! Et celle-ci a été réalisée en format A4 paysage pour changer... et pour exposer dans mon bureau au travail sous une pochette "Clartex" pour la protéger (quand même !)! 

Je vous explique : j'ai été en vacances fin mai dans "la plus belle baie du monde"... selon quelques-uns de mes collègues qui m'avaient alors fait une grande liste de toutes les choses à voir / déguster etc... dans ce coin de France : la Baie de Somme ! 

En rentrant de congés, je tombe par hasard sur un post du groupe FB C&S le blog qui rappelait leur défi en cours jusqu'au lendemain ! 

Ni une ni deux, je me suis précipitée pour faire ma page avec 3 des photos prises sur place... 


Voici donc de gauche à droite : Le Crotoy, un phoque à la Pointe du Hourdel, et Saint Valéry sur Somme

Et voilà les consignes quand même ! 



Quitte à ce que soit sous format "pellicule" j'ai été à fond dans le thème ! hi hi

Matériel :

  • photos imprimées via Word après mise en page avec la bande de pellicule (image du net) + titre "BAIE DE SOMME" fait sur Word également
  • tampon "souvenirs de voyage" : 4enscrap (collection P21)
  • tampon mouette (parce qu'il y a le parc ornithologique du Marquenterre là-bas (qu'on a visité!)) : 4enscrap (planche "Bretagne")
  • tampons flèches/triangles (sous le titre) + appareil photo : extrait de la planche que m'avait offerte "Pôlette"
  • encres : Memento
  • tampon "déambuler, se promener, découvrir, s'émerveiller, profiter, admirer": 4enscrap
  • petits coeurs en bois : 4enscrap
  • découpe verte (blanche à la base, colorisée, pour symboliser... le vent qu'on a eu "non stop" pendant 1 semaine !) : cadeau de Christelle
J'ai vraiment essayé de rester C&S pour laisser la part belle aux photos ! 
Je ne sais pas si j'ai mes chances pour le défi, mais en tout cas, moi ma petite page elle me plait bien, et la regarder de temps en temps au travail en relevant le nez de mon ordi, me fait penser aux vacances !
J'espère qu'elle plaira aussi à mes "collègues-conseils" s'ils ont l'occasion de passer prochainement dans mon bureau 😉 ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour ce design, superbe carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. OOOh j'adore elle est superbe !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe =D
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)