dimanche 13 juin 2021

En mai ma BAL contenait encore...

 Hello ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter le contenu d'une grosse enveloppe reçue toute fin mai ! 

Oui encore au mois de mai, j'ai été pourrie gâtée (y'a pas d'autres mots !) par ma Loulette

Je vous laisse admirer tout d'abord une superbe slimline card, ainsi que 2 cartes "Memory Dex" à accrocher sur le support déjà reçu mi-mai (rappel LA) dont l'une avec sa petite enveloppe au dos avec ce joli petit "billet"  : 


Et voici mis en place : 

Et parce que ce ne devait pas encore être suffisant, elle m'a fait un autre très beau cadeau : un set "sceau de cire" avec un trop beau cachet à mon initiale "S", avec la cuillère pour faire fondre la cire, et un lot de cires de différentes couleurs ! (et des "kirbrille" !)

Et voici mes premiers essais ! 

Vous avez déjà vu le sceau de droite sur la carte menu de la fête des mères (re voir ICI). 

Mille mercis ma Loulette,

tu m'as encore bien trop gâtée !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. OOOh mais tu es drôlement gâtée dis donc !! Tout est trop trop beau ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça un peu.... !! Loulette est beaucoup 'trop' gentille ! J'ai hâte de "jouer" avec tout ça ^^
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)