samedi 5 juin 2021

Anniversaires 2021 (32)

 Bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite carte dont l'enveloppe a été ouverte... hier ! Je ne suis pas trop en retard, n'est-ce pas ?!  

Cette carte était destinée à une amie de la famille... La maman d'une copine rencontrée en maternelle ! 

J'avais envie de faire de genre de carte depuis quelques temps, mais je ne m'étais pas encore lancée... C'est chose faite ! 

J'arrête le blabla, et je vous montre peut-être ? 


J'aime bien cet effet d'ouverture, comme sur un autre papier ! 

Matériel : 

  • papier à fleurs : Action
  • papiers à texture / reflets : Action
  • tampon texte : Florilèges Design 
  • tampon bannière : KesiArt
  • dies fleurs : achetés à mes tout débuts avec la Mlle Toga : Tonton Ali ou E-Bay ?!
  • dies feuillages : Action
  • demies-perles : Action
C'est un modèle adapté d'un modèle vu sur le groupe FB de la "Gazette des Scrappeuses" (chris-ellescrap). 


A l'heure où je vous écris cet article, l'anniversaire n'est pas encore passé, mais la carte déjà confiée à sa destinataire... j'espère que ça lui plaira ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. les couleurs sont top
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé l'association de ces deux couleurs :)
      bises

      Supprimer
  2. Elle est superbe, j'aime beaucoup sa mise en page ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe =D c'est original comme mise en page !
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)