samedi 19 juin 2021

Bonne fête à ma Maman... de Scrap !

 Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce samedi ?! 😊

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte de fête des Mères... Oui oui, des Mères, je ne me suis pas trompée, demain, vous aurez bien un article sur la fête des Pères !!

Mais aujourd'hui je vous montre une carte qui n'était pas destinée réellement à ma Maman (de sang)... mais à ma Maman de Scrap, j'ai nommé... Loulette évidemment ! 💚

On se connait depuis 9 ans via nos blogs et réseaux, depuis 2 ans en vrai...Et elle m'a fait grandir au niveau du scrap, en m'envoyant du matériel, des tutoriels, des cadeaux "outils" , des tampons, des dies.......... pour toujours faire progresser mon scrap, avec de nouvelles techniques, de nouveaux outils... ! Une vraie Maman quoi, qui aide son enfant à progresser et évoluer. Ici tout spécialement dans le monde du scrap, mais je peux parler de tout avec elle aussi (je me rappelle de nos longs mails du début et de nos grandes lettres aussi !). 

Donc à l'occasion de la fête des mères fin mai dernier, je lui ai fait parvenir (avec 2 jours de retard... !) une carte pour lui faire ce petit clin d'œil (ma Maman était prévenue et d'accord ^^)


inspiration vue dans un mail d'info de Pinterest 
(très probablement créée par une des créatives de la DT de 4enscrap)

Matériel, dans un camaïeu de verts et blancs : 

  • papier à motifs : 4enscrap (collection P21)
  • tampon oiseau : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • tampons textes (+ manuscrit) : 4enscrap 
  • tampon feuillage (découpage main) : Action
  • sceau de cire blanc: grâce à l'ensemble que justement ma Loulette venait tout juste de m'offrir !
  • papier pailleté : Noz ou Lidl (?)
  • masking tape : Action
  • demies-perles blanches : 4enscrap
Une carte à laquelle elle ne s'y attendait pas, donc ma surprise fut d'autant plus réussie... Et qui lui a beaucoup plu et même émue
Si ce dernier dimanche de mai on fête bien sûr les Mamans du sang, mais on fête aussi les Mamans adoptives, les Mamanges, les Mamans qui sont au Ciel, mais aussi les Mamans du cœur... Et donc moi, j'ai décidé de fêter Ma Maman du Scrap ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quelle merveille ! Elle a du faire chaud au coeur de ta maman de scrap :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe ! Oui elle a adoré la carte et l'attention :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)