dimanche 20 juin 2021

Fête des Pères 2021

 Salut les scropines (et tout le monde!)

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que je vais offrir à mon papa au petit déjeuner, avec tous les cadeaux (bon, comme pour ma mère, y'a une vraie avalanche de présents de prévue !!). 

Comme pour Maman j'ai fait une carte interactive, j'ai forcément fait une autre carte interactive aussi pour Papa ! Mais pas le même système, car il a déjà eu une carte à tirer pour son anniversaire en janvier.

J'ai donc opté pour une carte "essuie-glace"... qu'il n'a jamais eu, lui, contrairement à ma mère pour son anniversaire l'an dernier (rha la la, il faut rivaliser d'originalité et de nouveautés pour eux hein ! 😂). 



Matériel : 

  • papiers bleus : Action
  • tampons (camion plein de cœurs d'amour, texte, + cœurs qui s'échappent de la cargaison) : 4enscrap 
  • embossage à chaud : Encre "Top Boss" + poudre Artémio "Baby Blue" + heat gun Scrap Plaisir (kdo de ma Sandra)
  • tuto trouvé sur le net pour le système (adapté à la taille souhaitée)
  • dies cœurs : Action
  • œillets blancs : achat Cultura (soldes hiver 2020)
  • ruban bleu : Action (bobine de 3 rubans, kdo de mes cousins pour Noël (entre autres choses)
  • enveloppe faite maison : outil WRMK (kdo de ma Loulette) + tampons 4enscrap (collection P21)

Qu'en pensez-vous ? Elle est très C&S selon les goûts de mon papa, donc pas de colorisation en plus, ni d'enamel dots ou de demies-perles... Je pense qu'elle lui fera plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)