jeudi 3 juin 2021

Fête des Mères 2021 / le Menu

 coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la carte qui a servi de menu de la fête des mères, qui était assorti à la carte que ma Maman avait reçue le matin même ! 



Matériel : 

  • papiers de fond à motifs en dégradé (rose et vert) : 4enscrap
  • tampon tulipes : 4enscrap
  • tampon "définition de Maman" : 4enscrap
  • cachet de cire "S" rose : ensemble (cachet + cires + cuillère pour faire fondre ): ma Loulette (je vous en reparle bientôt!)
  • dies rectangle couture : Action
  • matrice feuille : 4enscrap
  • fil de couture rose foncé
  • agrafes : outil We R Memory Keepers (kdo de ma Loulette aussi !)
  • petits cœurs en bois : 4enscrap
Une attention qui lui a fait bien plaisir, ainsi que le repas qui allait avec évidemment ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Il me semblait bien avoir repéré ton joli cachet de cire ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe =D Ah oui il est vraiment trop beau ce cachet de cire !!
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)