jeudi 17 juin 2021

Marques - Pages de Fête des Mères

 Coucou à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter des marques - pages réalisés en une courte série de  4 (mais tous sont différents par leurs couleurs !) pour des amies de la famille

Je vous explique : On connait cette famille depuis que j'ai... 4 ou 5 ans, et les filles étaient tout juste majeures, dans un groupe de danse (dont j'ai du coup fait partie !) !
Et depuis quelques années l'une des 3 filles (les jumelles et leur sœur) de cette famille s'est lancée dans la vente à domicile des Bijoux Victoria... Pour la fête des Mères je lui ai passé une commande "via une réunion" et du coup, pour accompagner mon règlement, je lui avais envoyé ces 4 petits marques pages : un pour elle, un pour sa jumelle, un pour leur sœur (elles sont toutes mamans de (grands) ados)... et un pour leur maman à elles 3 ! Une petite attention que je lui avais demandé de glisser avec les cadeaux pour chacune le dimanche de la fête des Mères ! 


Matériel :

  • matrice "grand ticket" (support MP) : 4enscrap
  • tampon roses + matrice assortie : 4enscrap (kdo de ma Miss à mon dernier anniv)
  • tampons "bonne fête" et "maman" : 4enscrap 
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap 
Du 90% 4enscrap, car le papier blanc de base vient de chez Action, et les feutres à alcool sont des Promarkers ou des Action ou des cadeaux de ma Loulette (l'encre noire "Memento" en revanche a été achetée chez 4enscrap !)!! 

Au moment où je vous rédige ces lignes, je sais qu'elle les a bien reçus, mais le jour J n'étant pas encore passé, je n'ai pas encore eu de retour de ces 4 mamans  😉 , mais j'espère que ça leur aura plu ! (article reporté car la maman/mamie était en vacances en province à la fête des mères, j'espère que d'ici la parution, elle aura reçu son MP et que je ne gâcherai pas la surprise !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)