mercredi 23 juin 2021

Anniversaires 2021 (35)

Salut salut ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée pour l'anniversaire de l'une de mes collègues, qui avait lieu le 1er jour de l'été... Qu'est-ce qu'il y a comme évènements à cette date là hein ?! 

Pour elle, j'ai voulu une carte graphique et très... feuillue


Inspiration : une carte vue sur une newsletter de Pinterest !

Matériel : 
  • Base de carte : Action
  • dies ronds : E-Bay ou Tonton Ali ? (à mes débuts avec la Mlle Toga)
  • matrices feuillages : mélange d'Action, et de découpes offertes par ma scropine Christelle
  • tampons textes : 4enscrap
  • demies-perles : Action
  • papier pailleté : Lidl
Qu'en pensez-vous ? Je lui ai donné son enveloppe mercredi dernier en lui disant de ne l'ouvrir que le jour J... Et j'ai bien fait, car si au départ je voulais lui mettre discrètement dans sa case courrier en arrivant le 21 juin... la carte aurait attendu le 22, car ma collègue avait pris sa journée pour son anniversaire ! hi hi. Alors que là, elle a pris sa carte dans son sac et m'a promis de ne l'ouvrir que le bon jour (article rédigé le w-e précédent!)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une jolie carte qui a dû faire plaisir à ta collègue !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou ! Oui elle a même dit que j'avais un don pour les cartes ! hi hi =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)