dimanche 30 mai 2021

Fête des Mères 2021

 Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, et que vous êtes prêt(e)s à fêter votre maman en ce dimanche qui leur est consacré ? A moins que ce ne soit vous que l'on va célébrer aujourd'hui ?! 

Ici, comme tous les ans, ce sera distribution de cadeaux (de nombreuuuux cadeaux !) au petit déjeuner avec bien sûr une traditionnelle carte hand made

Voici donc le cru 2021 : une carte interactive, dont ma maman n'avait encore jamais été destinataire (tant qu'à faire hein, autant que ce soit original !)



Matériel :

  • matrice de la carte à tirer : 4enscrap
  • tampons texte + tulipes : 4enscrap (collection printemps 21, planche spéciale "fête des mères)
  • papier vert de base + rose pâle : Action
  • papier vert à motifs + dégradé (le cadre) : 4enscrap 
  • enamel dots faits maison
Et bien sûr un joli texte dedans qui j'espère lui fera plaisir... Tout comme la carte et la montagne de cadeaux à ouvrir (euh, un brunch ce sera peut-être plus réaliste qu'un petit dej' !  😂😂 ) !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. c'est extra ces cartes à tirette
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. OOOh elle est trop jolie, je suis fan ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Australe, trop gentille ! =D
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)