dimanche 16 mai 2021

Reçu en mai 21

 Hello ! 

Un petit post pour vous présenter ce que j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL ce mercredi soir en rentrant du travail : un gros colis à mon nom venant d'un site marchand sauf que je n'avais rien commandé... 

En ouvrant je découvre ceci avec un petit mot de la part de ... ma Loulette !  : 

(j'ai juste pris en photo la boîte car le support "nu" n'est pas très parlant pour savoir de quoi il s'agit !)

le support à Memorydex !! 

Sans raison, juste comme ça (ou alors il faut me donner la raison !) elle m'a encore super gâtée !! 

Il ne me reste plus qu'à le garnir... Enfin d'abord à me pencher sur les tutos pour réaliser des cartes Memorydex ! 😂

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore ma Loulette ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)