samedi 22 mai 2021

Mariage Pluvieux, Mariage Heureux

 Bonjour à tou(te)s ! 

Comment allez-vous en ce samedi ? 

Aujourd'hui, comme le titre l'annonce je viens vous présenter une carte de félicitations pour de jeunes mariés ! 

Ils se sont dit "oui" la semaine dernière... sous la pluie (d'où ce titre)... Mais il faisait certainement chaud dans leur foyer, avec leurs proches. 

"Eux", ce sont des copains que j'ai rencontrés à un cours de danse il y a quelques années. 
Nous sommes "amis" sur FB depuis, et si on ne se parle pas forcément très régulièrement, on se "suit"...
Elle m'avait demandé via Messenger il y a quelques mois des conseils pour trouver un petit accessoire, de base "de scrap" pour un coussin d'alliances ! J'étais donc dans la confidence qu'ils allaient s'unir ! 😏
Et du coup, en avant première j'avais vu le résultat du coussin d'alliances personnalisé... 
Et donc, j'ai décidé de reprendre les mêmes éléments pour leur carte de félicitations ! 


Lui vient de Fort de France, elle de Pau... Et ils sont steward et hôtesse de l'air, donc sur leur enveloppe j'ai réussi à glisser un petit avion, comme ultime clin d'œil ! 😉



Matériel  :

  • papier de fond impression "tissu madras antillais" : image du net, imprimée maison !
  • couple de mariés : dies acheté sur le dernier salon Version Scrap Paris où je suis allée (2019)
  • tampon "félicitations" : 4enscrap (c'est plus que rare qu'il n'y ait pas une touche de cette marque, que j'adore, sur mes créations !)
  • petits panneaux indicateurs (c'était le fameux élément qu'elle voulait en bois pour son coussin d'alliances !) faits main, en papier ici
  • tampon avion : kdo de mes cousins à Noël dernier (Action)
Au moment où je rédige ces lignes, je viens tout juste de finir la carte, donc j'espère que d'ici la publication elle leur sera bien parvenue... et que ça leur aura fait plaisir !! 😍

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)