jeudi 6 mai 2021

1er mai 2021 bis

 Bien le bonjour en ce jeudi (très pluvieux)! 

Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je vous montre ma seconde réalisation avec ce joli tampon de petite fille au muguet que j'ai envoyé à ma scropine "Pôlette"... La maman du petit bonhomme dont je vous parlais dans mon article d'avant-hier ! 😉

Un petit clin d'œil à son ancien métier de fleuriste, voici son nouveau petit marque-page

Matériel : 

  • matrice marque-page : 4enscrap
  • tampon : Stamping Bella (rachat (état neuf) à ma scropine Céline de "Passionnément Cartes"), encrage à la Versafine, colorisation aux crayons de couleur aquarellables Lidl et Caran d'Ache (Suisscolor)
  • demies-perles blanches : Action
  • tampon sur la lecture : 4enscrap
Une petite attention qui lui a fait très plaisir 😁  !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Je le trouve absolument adorable ce petit marque-page du 1er mai !!

    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)