mercredi 26 mai 2021

Anniversaires 2021 (31)

Hello, hello ! 

Suite (et fin!) encore aujourd'hui des cartes d'anniversaires de ce mois de mai... Avec une carte destinée à l'un de mes copains, alias au chéri de Ma Miss

Et comme son anniversaire tombait le même jour que celui de mon Cousin (voir article de lundi), les cartes sont similaires dans leur construction... mais le sujet principal est différent ! 

(et les cartes 28 (ma Cousine (la mère de mon petit Cousin de la carte 30) et 29 (ma collègue) étaient destinées elles aussi à être ouvertes le même jour ! hasard du calendrier !)

Alors voici ce que j'ai fait pour cet amateur et connaisseur de rhums (avec des origines réunionnaises aussi... !! lol)


C'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant en tout cas en terme de bouteilles 😂

Matériel : 

  • base de carte kraft (et enveloppe assortie) : Action
  • classeur d'embossage à froid : Action
  • 3D "liquor" : Action
  • "B.A" : bande Dymo 
Une carte tout en relief !

J'espère qu'elle lui aura fait plaisir (pareil, j'aime bien préparer mes articles à l'avance, parfois les cartes ne sont même pas encore envoyées !) quand il l'aura découverte dans sa boîte aux lettres ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. très originale et parfaite pour un amateur
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il a beaucoup apprécié ! Et mon amie (sa compagne donc) a aussi bien aimé (la carte pas le rhum, selon les dires mêmes de mon ami ! lol !)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)