lundi 24 mai 2021

Anniversaires 2021 (30)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reprends la suite de la saga des anniversaires 2021 avec le n°30 (déjà !). 

Cette carte était destinée à l'un de mes (petits) Cousins, fana de courses automobiles... Le jour de son anniversaire (euh... hier !) il devait y en avoir une d'ailleurs à la télé, peut-être l'a t-il regardée ?! En tout cas, c'est ça qui m'a donné l'idée de sa carte ! 🚗


Matériel : 

  • 3D course automobile "rétro" : Action
  • papier de fond embossé à froid avec un classeur Tim Holz en 3D d'engrenages (classeur acheté sur VS 19)
  • bande bleue "J.A" : réalisée à la pince Dymo (la vraie, pas les électroniques qu'on a dans les bureaux maintenant ! celle qui donne du relief aux lettres  !)
  • Base de carte bleue pailletée : Action (enveloppe coordonnée)
Simple et efficace je trouve !  J'espère que ça lui aura plu ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Idéal, en effet pour un garçon qui aime les belles voitures de course !
    Ge6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou :)
      Oh il est grand mon "petit cousin" (plus âgé que moi, mais sur l'arbre généalogique je suis placée plus haut, donc c'est mon "petit" cousin ! hi hi, c'est compliqué les graaaandes familles !) Oui apparement il a bien aimé sa carte ^^

      Supprimer
  2. trop dures les cartes garçons, celle-ci est superbe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mon astuce : miser sur ce qu'ils aiment, leurs passions... on tombe juste à tous les coups! hi hi.
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)